Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vis pas ma vie, tu perdrais ta santé mentale
4 mars 2008

Chapitre 1:

Je m'appelle Sébastien. J'ai 19 ans, bientôt 20. Officiellement, je suis étudiant. Officiellement. En fait, je suis pire que ça. Petite canaille issue de la bourgeoisie de province. Cherchant désespérément à porter des estocades fatales à l'hydre capitaliste, comme Saint-Georges. Je suis aliéné comme les autres. Comme les autres, je crois sortir des schémas.
Je suis juste profondément névrosé. Je me suis construit comme ça. Du moins, je me suis construit en me disant que je me suis construit comme ça, et que ça c'est moi. Je ne sais qui je suis, ni où je vais. Je sais que je ne veux être seul, je sais que ma lutte est désespérée et que le monde s'écroule et m'emportera avec lui.
Je suis la petite merde issue de la bourgeoisie, qui se croit plus malheureux que les autres, malgré une cuillère dans la bouche. Je n'ai jamais été violé qu'à 13 ans par mes "amis" de l'époque. Le temps passe. Les tendances évoluent. Et moi avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne vis pas ma vie, tu perdrais ta santé mentale
Publicité
Publicité